http://ift.tt/2Eh9NLk
J'ai commencé à fumer très tôt pour faire comme les copains...
Devenu accro à ces tueuses, j'ai vidé mes budgets et fonds de tiroirs pour pouvoir avoir mon café clope.
Un ami m'as preconisé l'
univers de la vape, j'y suis tombé amoureux de cette communauté de gens ouverts, c'était quelque chose d'intéressant à souhait j'ai vide abandonné les cigarettes.
Voulant aller plus loin dans le domaine du reconstructible je me suis offert un joli mod meca pour satisfaire mes désirs esthétique et pratique. Seulement, aveugles des dangers et des mises en gardes, j' ai voulu bien faire. Avec le matériel adapté. En plus de ça !!!
Et lorsque je regardais ma série avec mon nouveau joujou et mon café, plus d'arrivée de vape avec un accu plein, j'ai insisté et ce fut le drame.
Croyez moi, on se serait cru aux feux d'artifice, lors d'un bouquet final d'un quatorze juillet. Un geiser de flamme jaillissant du tube.
Une balle de fusil, aussi assourdissant, dirais-je, le dripper, qui était fermemant vissé est venu sauter contre le mur si fort qu'il en a laissé un trou la flamme jaillissant et moi prenant conscience du danger couru vers le canapé en flammes afin de jeter cette machine maudite dehors, main nue, évidemment, question de reflexes j'imagine...
Le tube a éclaté a 2 cm de mon visage, 2cm... Le driper a sauté a côté.. Si je l'avais eu en bouche...
Au final brulures superficielles sur la main droites et 475 euros de perdu.
Je veux faire peur et décourager personnes, le monde de la vape qui m'as tant épanoui mais pour moi s'en ai fini j'arrête tout...
C'est une mise en garde, une piqure de rappel comme vous voulez...
Sur ce bonne continuation et bonne vape !!!
Blogs
via Journal du vapoteur http://ift.tt/2nvxoDI
December 30, 2017 at 04:00PM
Commentaires
Enregistrer un commentaire