Accéder au contenu principal

Savourea sur tous les fronts

Savourea sur tous les fronts

https://ift.tt/2KcYndj

Savourea sur tous les fronts
La vape est un secteur ultra-concurrentiel en permanente évolution. Face à des utilisateurs de plus en plus exigeants et soucieux de consommer des produits de qualité, les fabricants d’e-liquides ont dû s’adapter mais certains ont su sortir leur épingle du jeux, en proposant d’emblée des produits sans aucun compromis.

En 2013, un nouvel arrivant a fait son apparition avec la ferme intention de changer les règles du jeu.

Véritable institution dans le monde de la vape, Savourea s’est d’abord fait connaître, sous le nom de Smookies. Implanté en région parisienne et plus précisément à Boissy Saint Léger, ce fabricant a très rapidement voulu adopter un nom plus explicite et plus en accord avec ses envies. C’est donc en 2014 que Smookies disparaît pour laisser la place à Savourea. Cette dénomination très parlante fait directement référence aux multiples saveurs créées et distribuées par ce producteur français qui a compris que le nerf de la guerre était le choix. Le consommateur veut pouvoir varier les plaisirs, les goûts pour ne pas rechuter vers la cigarette.

Savourea n’est pas un simple fabricant de e-liquides, il est un véritable créateur de goûts.

Intégralement conçus et produits en France, ses liquides disposent du label “Origine France garantie” et sont confectionnés avec le plus grand soin. Pour ce faire, chaque recette est élaborée avec l’aide de “nez” issus de la parfumerie. Cette collaboration qui fût étonnante dans les débuts de la vape mais qui est maintenant monnaie courante, permet d’obtenir des e-liquides d’exception où chaque arôme est dosé et combiné avec minutie. Quand vous entendrez parlez de luxe à la française, vous penserez désormais à Savourea.

Mais le goût n’est pas la seule priorité de ce fabricant, loin de là. La qualité est aussi le facteur clé du succès. Chaque liquide qui sort du laboratoire de cette entreprise est fabriqué avec des matières premières sélectionnées rigoureusement. De plus, contrairement à d’autres fabricants, Savourea s’impose de ne pas utiliser d’alcool pour diluer ses recettes. Et ces normes drastiques, tant en terme de qualité que d’hygiène, ont permis à ce français de devenir un des leaders dans ce secteur très concurrentiel.

La success story ne s’arrête pas là.

Face à une demande toujours plus forte et à une diversification des consommateurs, Savourea a décidé de mettre en place de nombreuses gammes de liquides. Les amateurs et utilisateurs de la e-cigarette ne seront donc pas surpris de savoir que derrière ce géant se cache également les Jus Feevr, Bounty Hunters, Red Rock, Frukt, Dictator, The French Milk ou plus récemment Coin Vape.

Grâce à ses diverses appellations le petit génie de la vape a pu laisser libre cours à son imagination et offrir des gammes répondant à chaque profil de vapoteur. Les consommateurs peuvent donc profiter de saveurs fruitées, gourmandes ou classic tout en étant certain d’avoir un produit préparé dans les règles de l’art.

Véritable institution dans le monde de la cigarette électronique, Savourea a su tirer son épingle du jeu en proposant des produits très travaillés à des prix accessibles. Et cela fonctionne, avec plus de 40 000 fioles produites chaque jour, le succès ne semble pas prêt de s’arrêter.


Source : Economie matin




Blogs

via Journal du vapoteur https://ift.tt/2nvxoDI

August 1, 2018 at 07:01AM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur https://ift.tt/2zOou7S Le 23 aout dernier, un jeune américain adepte de la vape est décédé d’une détresse respiratoire après avoir inhalé des vapeurs toxiques. Son cas est loin d’être anecdotique. Aux USA, des dizaines voire des centaines de vapoteurs ont été hospitalisés depuis quelques semaines. Cette épidémie fait les affaires des anti-vape, mais c’est un fongicide qui serait en cause. Myclobutanil Le frère du jeune homme mort a souhaité témoigner sur une grande chaîne de télévision locale. Il ne souhaite pas polémiquer sur les dangers des produits de vape. Selon lui, le décès de son frère est lié aux produits de contrebande achetés illégalement. En effet, sur le marché noir, il est possible de se procurer des e-liquides contenant du THC (Tétrahydrocannabinol). Cette molécule présente dans le cannabis induit un effet euphorisant. Ces produits vendus en dehors du circuit légal n’offrent aucune garantie pour les con

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape !

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape ! https://ift.tt/36UT7ac Après le jeu à gratter Vapoloto (édition 2018), Le Petit Fumeur a décidé de vous gâter encore plus cette année. Noël ne serait pas vraiment une fête chaleureuse sans une multitude de présents déposés sous le sapin. Pour cette édition 2019, Le Petit Fumeur se la joue «  Père Noël ».  Vous aurez l’occasion de découvrir des promotions exceptionnelles et une surprise de taille : La Roue de la Vape spéciale fêtes de fin d’année. La Roue de la Vape, un jeu 100% gagnant ! L’équipe du Petit Fumeur vous propose de faire tourner la Roue de la Vape spéciale Noël. Tentez de gagner une fois par jour des milliers de cadeaux de nos partenaires. Parmi eux, Avap , VDLV , Greeneo , Marina Vape et beaucoup d’autres ont joué le jeu pour vous gâter pour ces fêtes de fin d’année. Comment fonctionne la Roue de la Vape ? Pour tenter votre chance à notre grand jeu de Noël, rien de plus simple. Une fois votre commande effe

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates https://ift.tt/2IH6e7u Aux USA, la FDA sème la panique en parlant d’une épidémie de vapotage chez les jeunes. En France, ce discours transpire aussi. D’où la nécessité de diffuser cet article très complet publié par Clive BATES. Clive BATES est un spécialiste en santé publique qui travaille sur le fléau tabagisme depuis de longues années, il fait partie des plus fervents défenseurs de la vape et de la réduction des risques. C’est un “intellectuel” très reconnu et dont les publications font référence par la clarté de ses raisonnements et la précision de ses sources. L’AIDUCE avait traduit en 2015 l’un de ses documents essentiels : E-cigarette, vapotage et santé publique – un document pour les décideurs . L’effet passerelle pour les jeunes est un fantasme qui conduit les décideurs en santé publique à freiner l’essor du vapotage. C’est une erreur dramatique qui engage conséquences sur les fumeurs ad