http://bit.ly/2WxzcfJ
Nicorette a décidé de lancer un substitut nicotinique des plus originaux sur le marché. Il s’agit en effet d’une pastille enrobée à la saveur mentholée. Ce produit est le plus important de la marque depuis 10 ans et il est destiné à rendre l’arrêt du tabac un peu plus ludique.
La création de cette nouvelle pastille par les scientifiques de GSK a débuté il y a 7 ans maintenant. L’un des buts recherchés est de masquer le goût amer de la nicotine qui est souvent décrié par les utilisateurs. Le directeur de la marque, Scott Yacovino, a déclaré qu’étant donné qu’il était très difficile d’arrêter de fumer, il était nécessaire d’améliorer les produits de substitution. C’est pourquoi, en créant ce produit, Nicorette a particulièrement travaillé sur le goût afin que son utilisation soit la plus agréable possible.
Un taux de réussite de l’arrêt du tabac très bas
Une étude réalisée en 2016 montre que, si 55 % des fumeurs adultes ont tenté d’arrêter, seuls 7,4 % y sont parvenus. Or, même s’il est prouvé que l’utilisation de substituts peut accroître les chances de réussite, les ventes de Nicorette ont baissé de 2 % au cours des 5 dernières années.
Cette baisse viendrait, entre autres, du succès grandissant des cigarettes électroniques. Scott Yacovino pense d’ailleurs qu’il n’y a aucune donnée clinique permettant d’affirmer que vapoter aide les gens à arrêter de fumer. Par contre, il rappelle que les produits de la marque Nicorette sont approuvés par la FDA, au contraire des e-cigarettes. Pas sûr que le fumeur qui souhaite stopper le tabac s’arrête à cette considération.
Le directeur de Nicorette déclare également que GSK est en permanence à la recherche de nouveaux produits et veille à ce qu’ils soient conformes aux normes de la FDA. Il refuse cependant de dire si des e-cigarettes ont été développées.
Blogs
via Blog Vape https://blog-vape.com
May 31, 2019 at 02:57PM
Commentaires
Enregistrer un commentaire