Coup de gueule de la vape - Ceux qui jugent plus vite que leur ombre !
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September 30, 2019 at 07:03AM
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Bonjour à tous,
Je suis toujours assez étonné lorsque je fais des recherches sur un liquide, du matériel, des accessoires... et que je consulte les shops sur le net.
Avant je pensais qu'il n'y avait rien de mieux que l'expérience des autres !
Bah oui, qui peut parler le mieux d'un article que celui qui le connait déjà ?
Personne…
Je cherchais donc des informations, et dans le cas précis, sur des e-liquides.
Hop, ni une ni deux, me voilà connecté chez les principaux vendeurs à la recherche du graal ….
Je trouve mes produits, je regarde le descriptif… tout à l'air alléchant… Mais bon en même temps, je vois mal un vendeur mentionner sur ses fiches techniques que le liquide est immonde, écœurant, sans goût et qu'il vaut mieux penser à autre chose !
Donc là, je me dis : "Je vais regarder les retours des clients qui devraient être plus qu'objectifs" ainsi, je ne vais pas me tromper dans ma commande !
Alors là, j'avoue être particulièrement étonné et très déçu !
Bah oui, à croire que les clients qui reçoivent la fiche de satisfaction sur les produits commandés de la part des vendeurs, ont peur que leur boîte mail brûle ou explose s'ils ne répondent pas immédiatement !!
Rassurez-vous ça ne s'autodétruira pas !!
Je suis toujours assez étonné lorsque je fais des recherches sur un liquide, du matériel, des accessoires... et que je consulte les shops sur le net.
Avant je pensais qu'il n'y avait rien de mieux que l'expérience des autres !
Bah oui, qui peut parler le mieux d'un article que celui qui le connait déjà ?
Personne…
Je cherchais donc des informations, et dans le cas précis, sur des e-liquides.
Hop, ni une ni deux, me voilà connecté chez les principaux vendeurs à la recherche du graal ….
Je trouve mes produits, je regarde le descriptif… tout à l'air alléchant… Mais bon en même temps, je vois mal un vendeur mentionner sur ses fiches techniques que le liquide est immonde, écœurant, sans goût et qu'il vaut mieux penser à autre chose !
Donc là, je me dis : "Je vais regarder les retours des clients qui devraient être plus qu'objectifs" ainsi, je ne vais pas me tromper dans ma commande !
Alors là, j'avoue être particulièrement étonné et très déçu !
Bah oui, à croire que les clients qui reçoivent la fiche de satisfaction sur les produits commandés de la part des vendeurs, ont peur que leur boîte mail brûle ou explose s'ils ne répondent pas immédiatement !!
Rassurez-vous ça ne s'autodétruira pas !!
Combien de fois j'ai pu lire :
- Pas reçu
- Pas testé
- Pas encore gouté
- En steep
- Déçu
- RAS
- Je n'ai pas aimé
- No comment… (oui oui vous lisez bien : NO COMMENT) !!
Et j'en passe, y en a à la pelle des commentaires comme ça !
En lisant ça, vous conviendrez qu'il est difficile de se faire un avis !
Il faudrait peut-être mettre avec la fiche de satisfaction un mode d'emploi, quoiqu'en réfléchissant un peu, il n'est pas difficile de comprendre qu'on te demande "TON avis" sur un produit type !!!
Tout le monde s'en tape royalement de savoir que ton paquet n'est pas encore dans ta boite aux lettres, que ton liquide est au repos sur ton bureau, que tu n'as pas aimé (sans dire pourquoi), et encore plus, si tu n'as pas de commentaire à faire !! Dans ce cas ne répond pas… Y a aucun intérêt !
Par contre, je remercie beaucoup les vapoteurs qui prennent le temps de répondre aux avis et de manière objective et constructive, ça aide les autres à faire un choix, parfois difficile…
Pour les autres, qui répondent à côté de la plaque, il y a des solutions !
- Soit vous attendez quelques jours avant de répondre et de manière utile
- Soit vous ne comptez pas développer, et dans ce cas, vous trouverez un bouton "supprimer le message" dans vos boites mails !!
- Pas reçu
- Pas testé
- Pas encore gouté
- En steep
- Déçu
- RAS
- Je n'ai pas aimé
- No comment… (oui oui vous lisez bien : NO COMMENT) !!
Et j'en passe, y en a à la pelle des commentaires comme ça !
En lisant ça, vous conviendrez qu'il est difficile de se faire un avis !
Il faudrait peut-être mettre avec la fiche de satisfaction un mode d'emploi, quoiqu'en réfléchissant un peu, il n'est pas difficile de comprendre qu'on te demande "TON avis" sur un produit type !!!
Tout le monde s'en tape royalement de savoir que ton paquet n'est pas encore dans ta boite aux lettres, que ton liquide est au repos sur ton bureau, que tu n'as pas aimé (sans dire pourquoi), et encore plus, si tu n'as pas de commentaire à faire !! Dans ce cas ne répond pas… Y a aucun intérêt !
Par contre, je remercie beaucoup les vapoteurs qui prennent le temps de répondre aux avis et de manière objective et constructive, ça aide les autres à faire un choix, parfois difficile…
Pour les autres, qui répondent à côté de la plaque, il y a des solutions !
- Soit vous attendez quelques jours avant de répondre et de manière utile
- Soit vous ne comptez pas développer, et dans ce cas, vous trouverez un bouton "supprimer le message" dans vos boites mails !!
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