Accéder au contenu principal

Test - Eliquide - Dazzle gamme Icon de chez J Well

Test - Eliquide - Dazzle gamme Icon de chez J Well

https://ift.tt/2UR2NOr


Introduction :

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons nous rendre chez "

J WELL

" entreprise Française créé en 2012, qui élabore ses liquides en région parisienne.

J WELL a d’abord ouvert plus de 110 franchises les deux premières années tout en établissant sa première usine de fabrication de e-liquides à Angerville, dans l’Essonne. Couplée à un investissement fort et permanent dans la recherche et le développement, l’entreprise parisienne s’est ensuite orientée vers l’international.

Aujourd’hui J WELL est présent dans plus de 25 pays :

Angleterre, Danemark, Belgique, Autriche, Allemagne, Italie, Hollande, Grèce, Hongrie, Roumanie, Australie, Canada, Hong Kong, USA, Suisse, Afrique du sud, Pérou, Russie, Biélorussie, Japon, Malaisie... et dispose également de 25 boutiques en Chine.

Ses liquides sont composés de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG) de qualité pharmaceutique, d’arômes naturels ou artificiels de qualité alimentaire et d’un dosage en nicotine de 0 mg à 16 mg.

Les arômes sont garantis sans diacétyle, ni parabène ni ambrox.

Pour m'accompagner, je vous propose de découvrir le

e-liquide

ICON DAZZLE qui est annoncé comme une gifle du monster vert qui allie le kiwi et la pêche.

Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : J WELL

Fabrication made in : FRANCE

Les différents taux de nicotine disponibles : 0mg

Répartition PG / VG : 50/50

Contenance disponible : 50ml

Packaging du flacon :

Fiole PET avec bouchon sécurisé et verseur, contenant 50ml de liquide, avec étiquette portant toutes les mentions nécessaires…

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que,

tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Avis :

Testé avec le clearomiseur du "GECKO MAX" de JWELL résistance BTC R de 0,6 Ohm dont nous reparlerons très prochainement dans le Journal du Vapoteur, j'ai une vapeur bien dense et bien fruitée qui m'arrive en bouche.

Je trouve un subtil mélange de fruits.

La pêche est savoureuse, sucrée comme il faut, on a l'impression de croquer dans un fruit juteux, bien mûr comme en été.

Cet arôme est réaliste, le parfum bien marqué, la vapeur presque épaisse glisse sur les papilles en apportant une douceur incroyable en bouche.

Le kiwi n'est pas en reste, il est tout aussi savoureux et l'union avec la pêche fait merveille.

Une délicieuse explosion de saveurs sucrées, fruitées, mariant la générosité de la pêche à la subtilité du kiwi.

Conclusion :

Pour un troisième test de la marque, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce "DAZZLE" qui offre un excellent fruité qui est vraiment très agréable à vaper.

A très bientôt pour un autre test de liquide de la gamme…




Blogs

via Journal du vapoteur https://ift.tt/2nvxoDI

March 31, 2020 at 06:01PM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur https://ift.tt/2zOou7S Le 23 aout dernier, un jeune américain adepte de la vape est décédé d’une détresse respiratoire après avoir inhalé des vapeurs toxiques. Son cas est loin d’être anecdotique. Aux USA, des dizaines voire des centaines de vapoteurs ont été hospitalisés depuis quelques semaines. Cette épidémie fait les affaires des anti-vape, mais c’est un fongicide qui serait en cause. Myclobutanil Le frère du jeune homme mort a souhaité témoigner sur une grande chaîne de télévision locale. Il ne souhaite pas polémiquer sur les dangers des produits de vape. Selon lui, le décès de son frère est lié aux produits de contrebande achetés illégalement. En effet, sur le marché noir, il est possible de se procurer des e-liquides contenant du THC (Tétrahydrocannabinol). Cette molécule présente dans le cannabis induit un effet euphorisant. Ces produits vendus en dehors du circuit légal n’offrent aucune garantie pour les con

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape !

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape ! https://ift.tt/36UT7ac Après le jeu à gratter Vapoloto (édition 2018), Le Petit Fumeur a décidé de vous gâter encore plus cette année. Noël ne serait pas vraiment une fête chaleureuse sans une multitude de présents déposés sous le sapin. Pour cette édition 2019, Le Petit Fumeur se la joue «  Père Noël ».  Vous aurez l’occasion de découvrir des promotions exceptionnelles et une surprise de taille : La Roue de la Vape spéciale fêtes de fin d’année. La Roue de la Vape, un jeu 100% gagnant ! L’équipe du Petit Fumeur vous propose de faire tourner la Roue de la Vape spéciale Noël. Tentez de gagner une fois par jour des milliers de cadeaux de nos partenaires. Parmi eux, Avap , VDLV , Greeneo , Marina Vape et beaucoup d’autres ont joué le jeu pour vous gâter pour ces fêtes de fin d’année. Comment fonctionne la Roue de la Vape ? Pour tenter votre chance à notre grand jeu de Noël, rien de plus simple. Une fois votre commande effe

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates https://ift.tt/2IH6e7u Aux USA, la FDA sème la panique en parlant d’une épidémie de vapotage chez les jeunes. En France, ce discours transpire aussi. D’où la nécessité de diffuser cet article très complet publié par Clive BATES. Clive BATES est un spécialiste en santé publique qui travaille sur le fléau tabagisme depuis de longues années, il fait partie des plus fervents défenseurs de la vape et de la réduction des risques. C’est un “intellectuel” très reconnu et dont les publications font référence par la clarté de ses raisonnements et la précision de ses sources. L’AIDUCE avait traduit en 2015 l’un de ses documents essentiels : E-cigarette, vapotage et santé publique – un document pour les décideurs . L’effet passerelle pour les jeunes est un fantasme qui conduit les décideurs en santé publique à freiner l’essor du vapotage. C’est une erreur dramatique qui engage conséquences sur les fumeurs ad