Accéder au contenu principal

Confinement : les astuces vape pour faire face à la 2e vague !

Confinement : les astuces vape pour faire face à la 2e vague !

https://ift.tt/3mBBG6a

Alors que la 2e vague de coronavirus pointe le bout de son nez et que chacun s’organise pour y faire face, beaucoup de vapoteurs se demandent comment se fournir efficacement et rapidement en ecigarettes et eliquides pendant ce nouveau confinement.

Les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement Macron apportent donc de nouvelles interrogations pour les vapoteurs : comment se fournir rapidement pour pouvoir vaper sur le long terme ? Comment être sûr de ne pas être à court de eliquide ? Quelles solutions pour vapoter moins cher ?

Lepetitfumeur.fr vous propose quelques astuces pour vaper sereinement pendant le confinement.

La peur de la pénurie amène souvent à des queues interminables devant les commerces d’ecigarettes ou autres.

Commander sur internet

Le site lepetitfumeur.fr propose de nombreuses promotions toute l’année.

Le commerce en ligne a connu un vrai boum durant le premier confinement ce qui a amené à quelques retards sur les commandes.

Lepetitfumeur.fr, comme tous les sites de vente en ligne, a vu leurs activités fortement augmenter et un temps d’adaptation a été nécessaire avant de pouvoir livrer en temps et en heure chacun de ses clients.

L’important pour le client est de bien se tenir informé de la communication de chaque site en prévision d’éventuels retards. Peu d’informations sont disponibles pour le moment, mais tout nous amène à penser que les transporteurs et les sites de vente en ligne sont mieux préparés que lors de la première vague de covid 19.

Le DIY, la solution ultime pour vaper sur la durée !

DIY (pour Do It Yourself : fais-le toi même) est la solution ultime pour se faire un important stock de eliquides prêts à vaper. Découvrir le DIY demande une petite initiation mais rien de bien compliqué si on prend le temps de s’intéresser au sujet. Lepetitfumeur.fr vous propose d’ailleurs un mode d’emploi ainsi que des calculateurs diy sur son site pour vous faciliter la tâche.

Ce dernier permet en effet de créer une grande quantité d’eliquides pour un prix particulièrement avantageux.

Faire un bon stock de résistances

Les résistances tiennent en moyenne de 1 à 2 semaine en utilisation normale. Dans le cadre d’un confinement de plusieurs semaines, il est avisé de prévoir des résistances de rechange bien en avance.

L’une des solutions pour le long terme, c’est également de créer ses propres résistances grâce à la pratique du reconstructible. Les atomiseurs reconstructibles sont des atomiseurs vendus sans résistances qui fonctionnent à l’aide de résistances (appelées “coil”). On les fabrique soi-même à l’aide de fil résistif et de coton.

Privilégier les boxs à accumulateurs

Lepetitfumeur.fr propose un grand nombre de boxs à accus dans la rubrique “box électroniques”

Les boxs à accumulateur (des grosses piles) possèdent plusieurs avantages. Ces dernières tombent plus difficilement en panne que les boxs à batteries intégrées.

En cas de panne des accumulateurs, il vous suffit donc d’en mettre des neufs pour garantir une durée de vie plus grande à votre box. Attention cependant, les box électroniques sont vendues sans accus, il faut vous rendre dans la rubrique accumulateurs pour vous en procurer.

Les accumulateurs 18650 sont les plus couramment utilisés dans les boxs électroniques. Il en existe des plus grands et des plus petits avec plus ou moins de capacité.

 

L’article Confinement : les astuces vape pour faire face à la 2e vague ! est apparu en premier sur LePetitFumeur Blog - LPF Cigarette Electronique.





Blogs

via LePetitFumeur Blog – LPF Cigarette Electronique https://ift.tt/2klA8Ct

October 30, 2020 at 09:14AM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur

Un fongicide serait responsable de la mort d’un vapoteur https://ift.tt/2zOou7S Le 23 aout dernier, un jeune américain adepte de la vape est décédé d’une détresse respiratoire après avoir inhalé des vapeurs toxiques. Son cas est loin d’être anecdotique. Aux USA, des dizaines voire des centaines de vapoteurs ont été hospitalisés depuis quelques semaines. Cette épidémie fait les affaires des anti-vape, mais c’est un fongicide qui serait en cause. Myclobutanil Le frère du jeune homme mort a souhaité témoigner sur une grande chaîne de télévision locale. Il ne souhaite pas polémiquer sur les dangers des produits de vape. Selon lui, le décès de son frère est lié aux produits de contrebande achetés illégalement. En effet, sur le marché noir, il est possible de se procurer des e-liquides contenant du THC (Tétrahydrocannabinol). Cette molécule présente dans le cannabis induit un effet euphorisant. Ces produits vendus en dehors du circuit légal n’offrent aucune garantie pour les con

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape !

Grand Jeu spécial Noël : La Roue de la Vape ! https://ift.tt/36UT7ac Après le jeu à gratter Vapoloto (édition 2018), Le Petit Fumeur a décidé de vous gâter encore plus cette année. Noël ne serait pas vraiment une fête chaleureuse sans une multitude de présents déposés sous le sapin. Pour cette édition 2019, Le Petit Fumeur se la joue «  Père Noël ».  Vous aurez l’occasion de découvrir des promotions exceptionnelles et une surprise de taille : La Roue de la Vape spéciale fêtes de fin d’année. La Roue de la Vape, un jeu 100% gagnant ! L’équipe du Petit Fumeur vous propose de faire tourner la Roue de la Vape spéciale Noël. Tentez de gagner une fois par jour des milliers de cadeaux de nos partenaires. Parmi eux, Avap , VDLV , Greeneo , Marina Vape et beaucoup d’autres ont joué le jeu pour vous gâter pour ces fêtes de fin d’année. Comment fonctionne la Roue de la Vape ? Pour tenter votre chance à notre grand jeu de Noël, rien de plus simple. Une fois votre commande effe

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates

Une grande épidémie de vapotage chez la jeunesse américaine. Vraiment ? ©Clive Bates https://ift.tt/2IH6e7u Aux USA, la FDA sème la panique en parlant d’une épidémie de vapotage chez les jeunes. En France, ce discours transpire aussi. D’où la nécessité de diffuser cet article très complet publié par Clive BATES. Clive BATES est un spécialiste en santé publique qui travaille sur le fléau tabagisme depuis de longues années, il fait partie des plus fervents défenseurs de la vape et de la réduction des risques. C’est un “intellectuel” très reconnu et dont les publications font référence par la clarté de ses raisonnements et la précision de ses sources. L’AIDUCE avait traduit en 2015 l’un de ses documents essentiels : E-cigarette, vapotage et santé publique – un document pour les décideurs . L’effet passerelle pour les jeunes est un fantasme qui conduit les décideurs en santé publique à freiner l’essor du vapotage. C’est une erreur dramatique qui engage conséquences sur les fumeurs ad