Deux nouveaux mensuels papier sur le vapotage, à l’attention des buralistes
https://ift.tt/2SuEDY0
Blogs
via Journal du vapoteur https://ift.tt/2nvxoDI
October 30, 2018 at 07:00AM
https://ift.tt/2SuEDY0
C’est un signe. Le développement du marché de la vape dans le réseau des buralistes ne pouvait échapper aux éditeurs de presse (papier ou web) ayant déjà un pied dans le secteur.
À l’implication lente mais croissante des buralistes correspond une vraie demande d’information. Et des concurrents au Losange et à La Revue des Tabacs apparaissent donc sur ce segment précis du marché.
Le premier numéro de Vape Corner (base-line « La Cigarette électronique chez les buralistes ») est annoncé. Au sommaire : des tests ; un dossier sur l’avis médical à propos de la vape ; un autre sur les systèmes à cartouche ; un « lexivap » pour « apprendre à parler la vape ».
Ce magazine papier est édité par Oracom, éditeur de E-cig Mag, magazine trimestriel initialement « grand public » distribué en kiosque puis par abonnement, suite aux restrictions de communication dont les interdictions de publicité.
Autre support business – annoncé à partir de novembre – La Vape de la carotte (avec pour slogan : 100% vape, 100% buraliste) – livré gratuitement dans le réseau.
Un mensuel papier de 12 pages dont le premier dossier est consacré à « Comment augmenter votre marge avec l’e-cigarette » avec des articles d’actualité et de formation. Le titre vient de la galaxie de l’éditeur Le Vapelier.
Source : Le monde du tabac
À l’implication lente mais croissante des buralistes correspond une vraie demande d’information. Et des concurrents au Losange et à La Revue des Tabacs apparaissent donc sur ce segment précis du marché.
Le premier numéro de Vape Corner (base-line « La Cigarette électronique chez les buralistes ») est annoncé. Au sommaire : des tests ; un dossier sur l’avis médical à propos de la vape ; un autre sur les systèmes à cartouche ; un « lexivap » pour « apprendre à parler la vape ».
Ce magazine papier est édité par Oracom, éditeur de E-cig Mag, magazine trimestriel initialement « grand public » distribué en kiosque puis par abonnement, suite aux restrictions de communication dont les interdictions de publicité.
Autre support business – annoncé à partir de novembre – La Vape de la carotte (avec pour slogan : 100% vape, 100% buraliste) – livré gratuitement dans le réseau.
Un mensuel papier de 12 pages dont le premier dossier est consacré à « Comment augmenter votre marge avec l’e-cigarette » avec des articles d’actualité et de formation. Le titre vient de la galaxie de l’éditeur Le Vapelier.
Source : Le monde du tabac
Blogs
via Journal du vapoteur https://ift.tt/2nvxoDI
October 30, 2018 at 07:00AM
Commentaires
Enregistrer un commentaire