Des leviers de croissance pour Japan Tobacco
http://bit.ly/2UMS2e1
Blogs
via Journal du vapoteur http://bit.ly/2nvxoDI
April 29, 2019 at 03:58PM
http://bit.ly/2UMS2e1
Retours sur les informations délivrées par l’AFP concernant les résultats de Japan Tobacco (JT) sur le premier trimestre 2019.
Avec une déclaration de Masamichi Terabatake, President and Chief Executive Officer de JT Group, sur la catégorie des RRP (Reduced Risk Products) :
Ploom Tech+ et Ploom S ont été lancés sur le marché japonais en janvier. Nous constatons un bon retour des consommateurs, de sorte que ces nouveaux produits connaissent un bon départ. Ploom Tech+ sera commercialisée en tous points du territoire nippon, à mi-juin. Notre porte-feuille – comprenant Ploom Tech, Ploom Tech+ et Ploom S – répond bien aux différentes attentes du marché et nous allons donc accélérer leur déploiement.
« Sur le plan international, nous avons aussi renforcé notre gamme Logic avec le lancement de Logic Compact sur différents marchés ».
Sur le marché français du tabac traditionnel, le volume des ventes de JTI pour ce premier trimestre connait une progression de + 0,5 %, à 24,3 % de part de marché.
Les parts de marché de JTI sur ses autres principaux marchés-clés :
- Taïwan : 44,5 %
- Royaume-Uni : 42,7 %
- Russie : 39,1 %
- Turquie : 27,7 %
- Espagne : 25,3 %
- Italie : 24,3 %
Source : Le monde du tabac
Avec une déclaration de Masamichi Terabatake, President and Chief Executive Officer de JT Group, sur la catégorie des RRP (Reduced Risk Products) :
Ploom Tech+ et Ploom S ont été lancés sur le marché japonais en janvier. Nous constatons un bon retour des consommateurs, de sorte que ces nouveaux produits connaissent un bon départ. Ploom Tech+ sera commercialisée en tous points du territoire nippon, à mi-juin. Notre porte-feuille – comprenant Ploom Tech, Ploom Tech+ et Ploom S – répond bien aux différentes attentes du marché et nous allons donc accélérer leur déploiement.
« Sur le plan international, nous avons aussi renforcé notre gamme Logic avec le lancement de Logic Compact sur différents marchés ».
Sur le marché français du tabac traditionnel, le volume des ventes de JTI pour ce premier trimestre connait une progression de + 0,5 %, à 24,3 % de part de marché.
Les parts de marché de JTI sur ses autres principaux marchés-clés :
- Taïwan : 44,5 %
- Royaume-Uni : 42,7 %
- Russie : 39,1 %
- Turquie : 27,7 %
- Espagne : 25,3 %
- Italie : 24,3 %
Source : Le monde du tabac
Blogs
via Journal du vapoteur http://bit.ly/2nvxoDI
April 29, 2019 at 03:58PM
Commentaires
Enregistrer un commentaire