https://ift.tt/328AAox
En Europe, le mois sans tabac est en passe de devenir une véritable tradition. S’il s’agit de novembre en France, le mois d’octobre est la période choisie par le Royaume-Uni pour se sevrer.
Pour sa 8ème édition, prévue en cette fin 2019, le « Stoptober » britannique est déjà en cours de préparation. Depuis sa création en 2012, il faut dire que cet événement a déjà porté ses fruits. Près d’un million de fumeurs auraient tenté de fumer lors de ce mois d’exception.
Preuve de son importance, le Stoptober s’inscrit dans le programme One You, mis en place par le ministère de la santé. Ce programme incite les britannique à modifier leur quotidien afin de s’assurer une meilleure santé. Parmi les modifications, il entend bien les inciter à arrêter définitivement de fumer, grâce notamment au vapotage.
Le Royaume-Uni n’improvise pas son Stoptober
Pour cette nouvelle édition, le Stoptober espère obtenir davantage de résultats. Pour cela, ses organisateurs misent sur la multiplication des partenariats. Parmi eux, les pharmaciens seront, par exemple, associés à cette nouvelle édition. Dès le 27 août, chaque partenaire recevra du matériel pour promouvoir ce mois sans tabac.
Le National Health Service (NHS) entend utiliser cet événement d’envergure pour faire entendre ses arguments. Cette organisation sanitaire a développé un document à destination des professionnels de santé et des fumeurs « résistants ». Celui-ci fournira toutes les informations actuelles concernant les dangers du danger et ses alternatives plus saines.
Parmi elles, la cigarette électronique sera, évidemment, promue par le Stoptober. Sur le site de l’événement s’affichent clairement les bienfaits et l’efficacité de l’e-cigarette pour le sevrage tabagique. Il faut dire que le Royaume-Uni est l’un des premiers états à encourager son usage. Alors qu’à l’internationale, des réticences subsistent, le Royaume-Uni espère devenir un « pays sans fumée » d’ici 2030.
Blogs
via Blog Vape https://blog-vape.com
August 25, 2019 at 10:40PM
Commentaires
Enregistrer un commentaire